Les demandes de devis pour des clés USB personnalisées

Une clé USB personnalisée constitue pour toute entreprise et notamment pour les entreprises spécialisées dans les technologies de pointe un procédé original pour faire sa publicité.

En effet, lorsqu’une personne utilise une clé USB portant le logo d’une société pendant son travail, elle retient plus facilement la marque imprimée sur la clé.

En conséquence, si elle a besoin d’acheter des produits ayant cette marque, elle aura plus facilement le réflexe de s’adresser à la société à laquelle cette marque appartient.

Vous avez un projet de clés USB Personnalisées ?

Il faut toujours commencer par se demander si le recours à ce procédé est adapté aux produits fabriqués par l’entreprise et dans quelle mesure il peut s’inscrire dans le cadre d’une campagne de marketing cohérente.

S’il est constaté que la conception de clés USB personnalisées offre une réponse appropriée aux objectifs commerciaux de l’entreprise, il faut effectuer un appel d’offres auprès des fabricants de clés USB.

Cette démarche consiste à demander à chacun d’eux de faire un devis indiquant le prix qui sera demandé pour la fourniture d’une quantité déterminée de clés USB personnalisées.

Bien entendu, chaque devis devra mentionner clairement tous les engagements pris par le fournisseur en ce qui concerne les matériaux qui sont choisis pour la conception des clés ainsi que le procédé qui sera utilisé pour leur personnalisation.

Pour optimiser la campagne, il faut aussi demander l’avis d’un spécialiste de la publicité par les objets pour définir le contenu du cahier des charges que le fournisseur des clés USB devra respecter. 

Un projet de clés USB Personnalisées ?