Clés USB Mariage : Pour y stocker les photos - dossier complet

Si l’un de vos proches est en train de préparer son mariage, vous serez certain de lui faire plaisir en lui offrant une ou plusieurs clés USB sur lesquelles vous aurez fait mettre un petit mot affectueux ou sa photo avec celle de son futur conjoint.

Ce sera le cas même si les futurs époux n’ont pas mentionné de clés USB sur leur liste de mariage.

Si le futur marié est une personne avec laquelle vous avez fait un très beau voyage ou si vous partagez avec elle d’autres excellents souvenirs, vous pouvez lui offrir des clés USB sur lesquels seront placées des photos qui rappelleront ces merveilleux moments que vous allez passés ensemble.

Ainsi, s’il était présent lorsque votre enfant a fait son premier sourire, pourquoi ne pas faire placer la photo prise lors de cet événement sur l’une des clés USB ?

Vous avez un projet de clés USB Personnalisées ?

Il est aussi possible de choisir une solution plus classique en faisant graver les prénoms des futurs époux ainsi que la date de leur mariage sur les clés USB offertes.

En fonction de votre budget, vous pouvez choisir pour les futurs conjoints des clés USB en métal, en plastique, en bois ou en cuir.

Si les futurs époux souhaitent annoncer leur mariage d’une manière originale aux personnes invitées, ils peuvent leur envoyer des clés USB personnalisées sur lesquelles figurent leurs noms et prénoms ainsi que la date prévue pour le mariage.

Ces clés USB pourront être jointes aux cartons d’invitations;

Pour des clés USB personnalisées, il faut prévoir un budget moyen par clé comprise entre deux euros pour un modèle simple et une vingtaine d’euros pour un modèle plus élégant.

Un projet de clés USB Personnalisées ?