En prenant connaissance des gammes de produits proposés par les fabricants de clés USB, l’on constate qu’ils proposent les catégories de modèles suivantes :

– Des clés “mini” qui sont caractérisées par une petite taille qui leur permet cependant d’avoir une capacité pouvant atteindre 32 Go. Ces clés peuvent avoir un aspect classique ou plus original. Ainsi, certains modèles peuvent avoir la forme d’un personnage ou d’un objet.

– Des clés fantaisistes qui peuvent présenter un intérêt si l’on cherche à surprendre leurs clients ou à adapter le cadeau en fonction du métier que l’on exerce.

Ainsi, certaines clés USB peuvent être intégrées dans un bracelet, dans un stylo ou dans un objet ayant un rapport avec le secteur d’activité du fournisseur ou du client.

Par exemple, un fabricant de produits cosmétiques peut concevoir des clés USB ayant la forme d’un tube de rouge à lèvres.

– Des clés écologiques fabriquées avec du bois ou du plastique biodégradable. Ces modèles peuvent permettre de mettre en valeur l’image de la société en démontrant qu’elle se soucie de l’environnement.

Vous avez un projet de clés USB Personnalisées ?

– Des clés sur mesure qui sont personnalisées en fonction de l’image que le client souhaite donner.Elles conviennent également à des entreprises à Haute-Garonne qui fabriquent des produits qui contribuent à la sauvegarde de la planète comme c’est le cas des panneaux photovoltaïques.

Le client peut par exemple demander au fournisseur que la clé ait la forme de son logo ou que ses coordonnées soient imprimées dessus.

Cette personnalisation entraîne un coût supplémentaire, mais elle peut être rentable.

Le choix doit avoir pour but de tirer le meilleur parti du budget que l’on s’est fixé. Il faut toutefois prendre en compte des besoins résultant des circonstances dans lesquelles ces clés sont distribuées.

Ainsi, si elles sont offertes lors d’un salon à l’occasion duquel l’entreprise présente ses produits, elles doivent avoir une capacité suffisante pour contenir une présentation de la gamme de produits.

Si l’on prévoit d’offrir des clés USB pour faire des cadeaux d’affaires, il convient de choisir une présentation élégante en sélectionnant des modèles de clés USB personnalisées en bois ou en cuir.

En outre, s’il est prévu de faire une campagne pour présenter un nouveau produit, il convient d’évaluer l’opportunité de faire faire des clés USB ayant l’aspect de ce nouveau produit. 

Après avoir défini les critères auxquels les clés USB devront répondre, il faut choisir un fournisseur qui devrait être capable d’élaborer des clés totalement conformes à ces critères.

Vous avez un projet de clés USB Personnalisées ?

En outre, il est indispensable de tenir compte du délai dans lequel la commande pourra être exécutée si le succès de la campagne dépend de la rapidité avec laquelle les clés USB seront disponibles.

Ainsi, si l’on doit faire confectionner des clés USB devant être distribuées lors d’un salon, il faudra veiller à ce que le fournisseur choisi puisse produire toutes les clés commandées avant l’ouverture du salon.    

En outre, s’il est prévu de lui demander de fabriquer des clés USB destinées à être offertes comme cadeaux d’affaires, il faudra qu’il s’engage à faire en sorte que la commande soit exécutée avant la date à laquelle les cadeaux devront être envoyés.

Si ces cadeaux doivent être offerts avant les fêtes de fin d’année, il convient de demander aux fabricants de respecter un délai se terminant le 15 décembre.

Un projet de clés USB Personnalisées ?